Bienvenue au collège Barbara Hendricks

JPEG - 98,4 ko

MENUS DE LA CANTINE

Cliquez ici pour prendre connaissance des menus proposés à la cantine

PDF - 166,5 ko
Menus-du-3-au-7-Novembre-2014
PDF - 207,6 ko
Menus-du-13-au-17-Octobre-2014
PDF - 429,1 ko
Menus-du-10-au-14-Novembre-2014

=======================================

Demande des codes d’accès pour
la consultation des notes en ligne

Message destiné aux parents des élèves ayant effectué leur rentrée pour la première fois au collège Barbara Hendricks en septembre 2013 et aux parents des élèves qui n’auraient pas fait de demande l’année dernière.
Les parents possédant des codes d’accès n’ont pas à renouveler la demande puisque les codes restent valables pour toute la scolarité des élèves au collège Barbara Hendricks.

Madame, Monsieur,
Vous pouvez bénéficier de la consultation des notes de vos enfants, sur internet, grâce aux téléservices proposés par l’académie d’Aix-Marseille. Les codes d’accès dont vous avez besoin vous seront communiqués par courriel, à l’adresse que vous serez invités à nous communiquer, à l’aide du formulaire accessible ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DES CODES D’ACCÈS POUR LA CONSULTATION DES NOTES EN LIGNE.

Le site internet du collège est en ligne depuis février 2005. Il se construit au fur et à mesure que nous venons y publier des informations.

N’hésitez pas à nous envoyer vos suggestions.

Collège Barbara Hendricks, 226 rue du Limousin - 84100 Orange — Responsable de publication : Mme le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : vendredi 17 octobre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP