Bienvenue au collège Barbara Hendricks

JPEG - 98,4 ko

Fournitures scolaire année 2015-2016
Liste des fournitures scolaire année 2015-2016.

JPEG - 129,4 ko
Sans titre

=======================================

Demande des codes d’accès pour
la consultation des notes en ligne

Message destiné aux parents des élèves ayant effectué leur rentrée pour la première fois au collège Barbara Hendricks en septembre 2015 et aux parents des élèves qui n’auraient pas fait de demande l’année dernière.
Les parents possédant des codes d’accès n’ont pas à renouveler la demande puisque les codes restent valables pour toute la scolarité des élèves au collège Barbara Hendricks.

Madame, Monsieur,
Vous pouvez bénéficier de la consultation des notes de vos enfants, sur internet, grâce aux téléservices proposés par l’académie d’Aix-Marseille.
Les codes d’accès dont vous avez besoin vous seront communiqués par courriel, à l’adresse que vous serez invités à nous communiquer, à l’aide du formulaire accessible ici :
FORMULAIRE DE DEMANDE DES CODES D’ACCÈS POUR LA CONSULTATION DES NOTES EN LIGNE.

MENUS DE LA CANTINE

Cliquez ici pour prendre connaissance des menus proposés à la cantine.

Genova e le Cinque Terre
JPEG - 2,3 Mo

Cliquer ici pour revoir tous les temps forts de l’année MEDITERRANEO

Voyage en Angleterre
JPEG - 110,8 ko

Cliquer ici pour suivre le voyage à Brighton

Sortie latinistes à Vaison

Cliquer ici pour voir la sortie à Vaison

Projet Carmen
JPEG - 161,4 ko
Carmen 2.2

Cliquer ici pour découvrir le projet Carmen de 6°5

Provençaux et Parcours Roman
JPEG - 163,4 ko
photo

Cliquer ici pour suivre les provençaux et le parcours Roman en voyage à Aigues-Mortes

Sortie à Arles des latinistes

Cliquer ici pour voir la sortie à Arles

MENUS DE LA CANTINE

Cliquez ici pour prendre connaissance des menus proposés à la cantine.

Le site internet du collège est en ligne depuis février 2005. Il se construit au fur et à mesure que nous venons y publier des informations.

N’hésitez pas à nous envoyer vos suggestions.

Collège Barbara Hendricks, 226 rue du Limousin - 84100 Orange — Responsable de publication : Mme le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : vendredi 28 août 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015