Barbara Hendricks
Orange

Jean Bernard Plantevin chante Provençal au collège Hendricks

dijòus 12 d’abriu de 2007, per  Matthieu Poitavin

Le 22 mai 07 à 19 heures 30, les troisièmes quatre et les troisièmes six, avec les parents de l’association Bèn Lèu accueillent Mr Plantevin et ses musicaïres pour un récital en Provençal. L’entrée se fera sur invitation seulement.
Les cinquièmes quatres sont invitées à pousser quelques chansons avec nous.

Les répétitions avec les élèves commencent à 19 h.
Le spectacle commence à 19 h 30 précises. Il ne faudra pas être en retard. Nous avons cours le mercredi et il ne faudra pas trop veiller!
A lèu!

Un messatge, una remarca?

moderat a priòri

Aquest forum es moderat a priòri: vòstra contribucion pareisserà ren qu’après qu’un administrator dau sit l’aga validada.

Quau siatz? (opcionau)
  • (Per crear de paragrafs, basta que laissetz de linhas vuejas.)

Collège Barbara Hendricks – 226 rue du Limousin - 84100 Orange – Responsable de publicacion : Mme le Chef d'établissement
Darriera mesa a jorn : dissabte 17 de novembre de 2018 – Totei drechs reservats © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille